mardi 9 mars 2010

Quelle étrange secte nous a piqué ?

Vous répéterez tous les jours avant de vous coucher et SURTOUT, à la fin de chaque entraînement, en baissant humblement la tête devant votre coach:

J'écouterai les conseils nutritionnels du coach ( et de ses sous-coachs!)

Je mettrai mes pieds dans les pas du coach ( si j'arrive à le suivre )

Je viendrai sans rechigner tous les Dimanche, les Mercredi et même un jour inexistant si le coach le demande

Je respecterai les plans de préparation du coach même si il m'a envoyé par erreur ceux de Fred TANGUY

Je nierai sous la torture de la CIA que le coach n'est qu'un agent infiltré à la solde des COUGOULAT

Garde à Vous!

Vous pouvez ajouter des commandements si vous le voulez et que vous êtes assez maso pour les respecter.

(Confiez les moi par Email)
Ludo

On continue, sur vos propositions (et on y croit fort!)

Je donnerai toujours raison au coach même si il a tort.

Je respecterai coûte que coûte les temps donné par mon coach lors des entrainements et des compétitions même si je dois y laisser une jambe.

J'adopterai des positions de gainage même si elles ont des postures de sous entendus par mes sous-coachs.

Aucun commentaire: